Ensemble frein avant 650 sv

Salut à tous je vends donc un ensemble de
frein avant (étrier, maitre cylindre, bocal, durite, plaquette droite et gauche) pour 650 sv de 1999 à 2003

il est nickel et fonctionne très bien.

Je le vends 150 euro frais de port inclus.

L'envoi se fait par colissimo recommandé la
poste.

Le paiement s'effectue par paypal (3.4% de frais
paypal à ajouter), par chèque ou par
mandat.

J'aurais le plaisir de répondre à
toutes demandes de renseignements soit par mail
soit par téléphone tous les jours de
la semaine et du week-end
J'ai d'autres pièces pour cette moto. Vous
pouvez trouver toutes mes annonces en tapant nvs
moto dans la barre de recherche, toutes
catégories, toute France.

Je vous remercie par avance et vous dis à
bientôt


140 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire