Etrier de frein arrière 1000 cbr sc 25

Etrier de frein arrière 1000 cbr sc 25 Salut à tous je vends donc un étrier
de frein arrière avec sont support pour 1000 cbr sc 25.

il est en bon etat et fonctionne très bien.

je le vend 50 euro frais de port inclus

L'envoi se fait par colissimo recommandé la
poste.

si l'annonce est en ligne c'est que la pièce est encore en vente.

pour les correspondance, mesure ou adaptation merci de vous renseignée au près de votre concessionnaire.

Le paiement s'effectue par paypal (3.4% de frais
paypal à ajouter), par chèque ou par
mandat.

J'aurais le plaisir de répondre à
toutes demandes de renseignements soit par mail
soit par téléphone tous les jours de
la semaine et du week-end
J'ai d'autres pièces pour cette moto. Vous
pouvez trouver toutes mes annonces en tapant nvs
moto dans la barre de recherche, toutes
catégories, toute France.

Je vous remercie par avance et vous dis à
bientôt.


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire